Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Le MWC 2021 de Barcelone déjà repoussé, il ouvrira ses portes fin juin

Le Mobile World Congress de Barcelone avait été l’un des premiers événements d’envergure internationale à avoir été annulé à cause de la crise sanitaire qui prenait alors de l’importance. C’était le 12 février au soir, un mois avant que l’OMS ne déclare que le SARS-Cov-2 était responsable d’une pandémie.

Dans un nouveau communiqué, la GSMA en charge d’organiser le MWC annonce que la version de Barcelone ne se tiendra pas début mars comme prévu, mais du 28 juin au 1er juillet, soit quasiment un mois après le Computex. De son côté, le MWC de Shanghai aura lieu du 23 au 25 février.

Pour rappel, la GSMA a déjà indiqué que le MWC resterait à Barcelone au moins jusqu’en 2024, soit un an de plus que ce qui était initialement prévu. Le salon a pour rappel été pendant six ans à Cannes, mais il est aussi passé par Bruxelles et d’autres villes à travers le monde. Il se déroule à Barcelone depuis 2006.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.