Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
WebThings est maintenant un projet communautaire indépendant

Mozilla WebThings s’appelle désormais WebThings. La gouvernance du projet n’est plus du ressort de la fondation. Elle est en cours de transfert vers la communauté, et un nouveau site officiel a fait son apparition : webthings.io.

Cet important changement doit se faire sans rupture dans l’utilisation de WebThings, plus particulièrement les équipements se servant de la distribution WebThings Gateway. La surveillance, le contrôle et l’automatisation ne sont pas censés pâtir du transfert.

Certains cas demanderont cependant des manipulations. C’est notamment le cas des passerelles se servant du STS (secure tunnelling service) de Mozilla. Il continuera à opérer jusqu’au 31 décembre. D’ici là, un service de remplacement sera proposé sur webthings.io, avec option de transfert, qu’il faudra obligatoirement activer pour en profiter. La bascule ne sera pas automatique.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.