Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Amazon permet désormais de partager ses routines Alexa

Elles visent à « automatiser des tâches ou associer plusieurs actions à une seule commande vocale ». Chacun peut en créer depuis l’application et fournir un lien permettant à d'autre de les utiliser.

Des exemples de routines que vous pouvez ajouter à votre compte sont disponibles par ici. Il faut scanner le QR-Code depuis votre smartphone, avec l’application Alexa installée et dessus (des explications sont données sur cette page).

1 commentaire
Avatar de reith INpactien
Avatar de reithreith- 22/09/20 à 09:24:20

"des exemples de routines... "

faut bien préciser que c'est en ANGLAIS et rappeler par la même occasion, que nous vivons en FRANCE et que ces routines c'est pour de la vie connectée mais la maison aussi, et en famille et jusqu'à preuve du contraire, les familles françaises parlent en français ...c'est même une Loi !

y'en a marre des ces gens qui tapent la brosse à ces c.... d'anglais qui emm... la planète entière ne serait-ce qu'avec leurs système de mesure impérial complètement absurde et ridicule alors que la rationalité impose déjà le MKSA ( ceic est un petit exemple...)

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.