Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Lisa Su d'AMD ouvrira le CES 2021 et reçoit le prix Robert N. Noyce

Ce sera la seconde fois que le constructeur fera ses annonces en ouverture du salon. Cela avait déjà été le cas en 2019, pour les Ryzen en 7 nm et la Radeon VII.

Cette année, ce sera différent. Zen 3 et Navi 2 doivent être lancés d'ici un gros mois. Il sera sans doute alors question d'un point sur la position d'AMD et le futur, alors que de nouvelles technologies arrivent, notamment la DDR5 et PCIe 5.0, ainsi que le socket AM5.

On apprend également que la Semiconductor Industry Association (SIA) délivre le prix Robert N. Noyce à Lisa Su, pour sa contribution au secteur. Son bilan à la tête d'AMD est en effet plus que positif.  

Les plus taquins relèveront que Robert Noyce, « maire de la Silicon Valley, » est l'un des trois cofondateurs d'Intel, aux côtés de Gordon Moore et Andy Grove.

1 commentaire
Avatar de Salamandar Abonné
Avatar de SalamandarSalamandar- 17/09/20 à 16:12:40

Je n'ai rien prévu d'acheter cette année mais j'ai plus que hâte de voir ce que les rouges ont à présenter côté GPU face à NVidia.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.