Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Series One : Google annonce son kit hardware pour Meet, en partenariat avec Lenovo

Google Meet, le service qui a remplacé Hangout Meet, est un service de visioconférence pour les salles de réunion. Il était déjà possible d’acheter des kits provenant de chez ASUS, Acer et Logitech, avec des tarifs allant de 1 450 à plus de 5 000 dollars suivant les cas.

Désormais, Google propose sa solution maison baptisée Series One. La société s’est rapprochée de Lenovo pour la création de ce kit. Ce dernier n’est pas un nouveau venu dans ce secteur, il propose notamment depuis le début de l’année un kit pour Logitech Tap.

Le kit Series One comprend au minimum une barre de son Smart Audio Bar, une caméra 4K, un micro dédié, un micro-ordinateur avec un Core i7, une tablette tactile pour le contrôle, etc. 

Plusieurs configurations sont possibles en fonction de la taille de la salle. Tous les détails se trouvent par ici. Une vidéo de présentation a aussi été mise en ligne. Les tarifs débutent à 2 699 dollars.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.