LG Wing : un smartphone avec deux écrans, dont un pivotable

Multiplier les écrans et/ou les rendre pliables est la tendance à la mode chez les fabricants afin de proposer des superficies toujours plus grandes.

Le fabricant coréen LG est de ceux-là, mais avec une approche différente sur son Wing. L’écran principal de 6,8" sur l’avant (que l’on retrouve sur les autres smartphones) peut pivoter et se placer à l’horizontale. Il laisse alors apparaître un second écran, plus petit de 3,9". Les deux peuvent être utilisés ensemble pour du multitâche par exemple. 

Une caméra pop-up de 32 Mpixels est présente en façade, avec un trio de capteurs à l’arrière. Un Snapdragon 765G avec 8 Go de mémoire et jusqu’à 256 Go de stockage sont également de la partie. Il prend enfin en charge la 5G.

Toute une série de vidéos officielles a été mise en ligne pour présenter le Wing et le fonctionnement de ses deux écrans.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !