Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Conférence Samsung Unpacked le 23 septembre, vers un « Galaxy S20 Fan Edition » ?

Le fabricant donne rendez-vous pour un événement à suivre en direct à partir de 16h. Le message n’indique rien d’autre que « le rendez-vous des fans ». Selon les dernières rumeurs, il s’agirait d’un modèle d’entrée de gamme du Galaxy S20, un peu l’équivalent d’un Lite.

5 commentaires
Avatar de ForceRouge INpactien
Avatar de ForceRougeForceRouge- 14/09/20 à 10:38:48

"Le rendez-vous des fans" ...

Je vois pas comment on peut être fan d'une boite d'escroc.

Avatar de Jossy Abonné
Avatar de JossyJossy- 14/09/20 à 10:45:46

Les fans auraient donc droit à une version "entrée de gamme" ? Un peu étrange comme stratégie, je me serai attendu à une version +++, plus chère (quand on est fan on regarde moins le prix...)

Avatar de OlivierJ Abonné
Avatar de OlivierJOlivierJ- 14/09/20 à 14:44:33

"fan edition", ça veut dire qu'il y a un ventilateur ? ;-)

Ils n'ont pas sorti de S20e, à l'image du S10e qui est une version moins chère du S10 ? (j'ai un S10e et c'est déjà très bien)

Avatar de Baradhur INpactien
Avatar de BaradhurBaradhur- 15/09/20 à 00:52:27

tout ce que j'espere c'est des annonces qui permettraient de faire baisser le prix du s20 que je puisse m'en prendre un pour le blackfriday :)

Avatar de JoeLynn INpactien
Avatar de JoeLynnJoeLynn- 17/09/20 à 08:50:05

Je cherche un petit téléphone avec une autonomie décente et un capteur grand angle. Sur le marché, c'est actuellement le néant sur ce créneau (l'autonomie du s10e est ridicule). J'espère sincèrement que les téléphones Samsung et Google qui vont sortir fin du mois sont de ce goût-là. Si pas je me rabattrai probablement par dépit sur le pixel 4a

Votre commentaire

Avatar de lecteur anonyme
Avatar de lecteur anonyme