Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Amazon Music HD débarque en France, à partir de 14,99 euros par mois

Ce service est déjà disponible depuis plusieurs mois dans certains pays. Comme son nom l’indique, il propose du « streaming audio en haute qualité », il vient ainsi jouer sur les platebandes de Qobuz ou Tidal (entre autres), qui ont fait de ce point un argument commercial. 

60 millions de titres sont ainsi disponibles en HD, et « des millions » en Ultra HD. Le premier serait de « l’audio sans perte » jusqu’à 850 kb/s (16 bits, 44,1 kHz) et le second de « la compression audio sans perte de qualité supérieure » jusqu’à 3 730 kb/s (24 bits, 192 kHz) ; pour rappel la qualité SD est limitée à 320 kb/s.

Le tarif est de 14,99 euros par mois pour l’abonnement individuel HD, ou de 19,99 euros par mois pour la version famille (toujours en HD). Une offre d’essai de 90 jours gratuite est proposée aux nouveaux clients. Qobuz et Tidal sont tous les deux à partir de 19,99 euros par mois.

1 commentaire
Avatar de UtopY-Xte INpactien
Avatar de UtopY-XteUtopY-Xte- 11/09/20 à 16:35:24

C'est intéressant, mais aucune reduc pour les abonnés amazon prime comme cela se fait dans d'autres pays (12.99 au lieu de 14.99). Après peut être est ce lié au prix plus bas auquel on paye le prime en France.

Et aussi je n'ai pas réussi à trouver le codec utilisé.

Édité par UtopY-Xte le 11/09/2020 à 16:38
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.