Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Waze se sépare de 5 % de ses effectifs et ferme plusieurs bureaux

L’annonce a été faite par le directeur général de la filiale de Google dans un email envoyé aux employés et repris par The Verge. Sans surprise, la société explique que ces licenciements sont liés (au moins en partie) à la pandémie et aux mesures de confinement. 

5 % des employés sont concernés, soit environ une trentaine de personnes sur les plus de 550 que compte Waze. Plusieurs bureaux en Asie-Pacifique et en Amérique latine sont fermés. 

La plupart des suppressions de postes se trouvent dans les divisions ventes, marketing et partenariats. La société prévoit néanmoins de renforcer ses équipes technologiques et  d'ingénierie dans les mois qui viennent.

1 commentaire
Avatar de jpaul Abonné
Avatar de jpauljpaul- 10/09/20 à 12:48:33

Seulement une trentaine d’employés d’une filiale d’une des entreprises les plus riches du monde ? Ça sent surtout l’effet d’annonce pour faire le grand ménage dans les employés qui n’étaient pas assez performants... surtout vu les départements concernés.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.