Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Asustor ajoute la diffusion en direct sur Facebook, Instagram et Restream.io à son application Live

Développée depuis quelques temps par le constructeur, elle permet de capturer du contenu depuis des applications comme OBS ou XSplit, puis d'utiliser son NAS pour la compression et la diffusion en ligne sur plusieurs plateformes à la fois. 

Une sorte de solution à mi-chemin entre celles où le PC du joueur prend tout en charge et celui où il dispose d'une machine dédiée à cela. Twitch et YouTube étaient gérés, mais aussi RTMP de manière plus générale. Avec la version 1.07 d'Asustor Live, il faudra également compter avec Facebook, Instagram et Restrea.io, annonce l'entreprise

Un choix qui n'est pas anodin, après la disparition de Mixer : « Cela permettra aux streamers utilisant Mixer de diffuser et de sauvegarder des enregistrements sur leur NAS ». 

Dans le cas de d'Instagram, l'idée est sans doute de viser un public plus large, au-delà des joueurs. Notez d'ailleurs que la diffusion depuis un smartphone est prise en charge depuis Streamlabs.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.