Razer se lance dans.. les chewing-gums pour joueurs

Le gaming fait vendre. Un véritable phénomène de société, bien au-delà de ce que l'on avait pu constater au début des années 2000. Et comme souvent dans ce genre de cas, le potentiel financier et ses opportunités attirent. Menant à un grand n'importe quoi. 

On avait déjà pu le voir avec des produits visant les joueurs mais n'ayant pas vraiment de sens, comme des chaussures ou un pantalon de jogging, vendus à prix d'or, principalement en raison de la couche de marketing ajoutée. 

Mais Razer vient de passer un cap en dévoilant son partenariat avec Mars Wrigley autour d'une édition « Respawn » de sa marque de chewing-gums (sans sucres) « 5 » annoncée comme « testée et approuvée par des Gamers ». La disponibilité dans certaines boutiques est annoncée comme immédiate, le prix n'a pas été évoqué. 

Trois goûts « longue durée » sont proposés : menthe fraîche, punch tropical et pastèque à la grenade. La promesse est celle de chewing-gums « développés par des experts de l'équipe d'innovation globale de Mars Wrigley ».

Ils doivent ainsi « ajouter une nouvelle couche de concentration à l'expérience de jeu [...] formulé avec des vitamines B et des nutriments tels que l'extrait de thé vert ». Le plus étonnant dans cette histoire est finalement que nous ne soyons pas le 1er avril.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !