QNAP intègre le lecteur multimédia de Cayin pour gérer les formats HEIF et HEVC

Les deux sociétés sont déjà partenaires pour le serveur de gestion de contenu CMS Station. Aujourd'hui, c'est le MediaSign Player qui fait son entrée dans la boutique applicative de QTS.

Son intégration, qui vient d'être officialisée, date en réalité de cet été. Il a l'intérêt de proposer la lecture via une interface web complète et d'être gratuit.

Il gère nativement l'AVC (H.264), MPEG-2/4, VP8/9, WMV1/2 et le VC-1 pour la vidéo. L'ADPCM, MP3, PCM, Vorbis et AAC pour l'audio. Mais son modèle est de type Freemium. Il faut payer pour obtenir sa version « Plus » apportant le support d'HEIF et HEVC ainsi que le transcodage. Le tarif est de 20 euros

L'intérêt est alors qu'il agit comme un moteur fonctionnant de pair avec les applications QNAP comme le gestionnaire de fichiers, QuMagie ou Video Station. Une présentation détaillée cette fonctionnalité est disponible (en anglais) par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !