Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Death Stranding sur PC : le patch 1.03 adapte DLSS aux nouvelles GeForce RTX

Avec la déclinaison grand public d'Ampere, NVIDIA a mis à jour son Deep Learning Super Sampling, une technologie d'upscaling dopée à l'IA. Elle peut notamment gérer la 8K, la VR et une définition d'entrée adaptée dynamiquement. 

Plusieurs jeux doivent l'exploiter au moins en partie, comme Watch Dogs : Legion. Il semblerait que ce soit aussi le cas de Death Stranding

La version 1.03 du jeu vient en effet de sortir, avec différentes optimisations selon les plateformes. Sur PC, on apprend que DLSS est désormais compatible avec les GeForce RTX de série 30. Une manière de se préparer à la publication des premiers tests.

Certains évoquent une compatibilité avec les définitions de type 8K, qui serait activée dans un second temps, n'a pas été confirmée officiellement. Les écrans et TV compatibles n'étant pour le moment pas légion, il est difficile de le vérifier.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.