Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Poco X3 NFC : Snapdragon 732G, écran 6.67" (120 Hz) et batterie 5 160 mAh dès 199 euros

Une semaine après l’annonce du nouveau SoC de Qualcomm (qui est une petite évolution du 730G), Poco dévoile un smartphone qui l’exploite.

Dans les grandes lignes, il est équipé de 6 Go de mémoire avec 64 ou 128 Go de stockage, quatre capteurs photo/vidéo à l’arrière et un devant, etc. Les caractéristiques techniques se trouvent par ici.

Il est livré avec la surcouche maison MIUI 12, basée sur Android 10. Les précommandes sont ouvertes : 199,90 euros pour 64 Go de stockage, 249,90 euros pour 128 Go.

Les premières livraisons sont prévues à partir du 10 septembre.

1 commentaire
Avatar de Jossy Abonné
Avatar de JossyJossy- 08/09/20 à 11:13:01

Pas dégueulasse ce téléphone côté rapport qualité/prix ! Côté puissance il doit être suffisant pour la plupart des gens, il a une grosse batterie, prend les cartes SD, a un port jack... pour un prix tout à fait correct. Reste à voir les retours de quelques tests et voir ce que ça donne côté qualité (Poco c'est Xiaomi si je ne dis pas de bêtise ?). Dommage par contre qu'il ne soit "que" 4G...

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.