Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Mourir Peut Attendre : James Bond reprend du service, le 11 novembre au cinéma

Universal Pictures a mis en ligne une seconde bande-annonce pour les prochaines aventures de 007. Il s’agit une fois encore de sauver le monde. Daniel Craig, Rami Malek et Léa Seydoux sont à l’affiche.

Voici le synopsis : « James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…».

Mourir Peut Attendre sera diffusé dans les salles de cinéma à partir du 11 novembre.

9 commentaires
Avatar de GrosMatou27 Abonné
Avatar de GrosMatou27GrosMatou27- 07/09/20 à 08:46:31

Le traitement de l'image donne un peu l'impression d'un jeu vidéo. ça + le fait que beaucoup de scènes donnent l'air d'être faites en images de synthèses... pas fan

Avatar de Arcy Abonné
Avatar de ArcyArcy- 07/09/20 à 09:12:38

Pour ceux qui pensaient que les derniers James Bond se la jouaient Jason Bourne, je suis pas mécontent de voir l'avion-sous-marin.

J'attends pas spécialement la montre-laser ou le dentifrice-explosif mais un p'tit gadget invraisemblable (et les Aston suréquipés, ça compte pas), ça fait plaisir.

Par contre non, une arme se tient avec les deux mains, surtout un fusil-mitrailleur et de la moyenne distance (a proximité, OSEF un peu de la précision ...)

C'est laquelle qui est censée être la future 007 ?

Par contre oui, les effets font vraiment "jeu-vidéo". J'ai l'impression de revoir ceux dans la bande-annonce de Ghostbuster (féminin).

Avatar de mouton_enragé INpactien
Avatar de mouton_enragémouton_enragé- 07/09/20 à 09:55:16

Spoiler : Daniel Craig est doublé pour les scènes de cascades...

Avatar de Leum Abonné
Avatar de LeumLeum- 07/09/20 à 11:05:15

Arcy

La pilote. C'est l'actuelle 007, Craig prenant sa retraite a la fin de Spectre.

Avatar de 127.0.0.1 INpactien
Avatar de 127.0.0.1127.0.0.1- 07/09/20 à 12:08:45

Mourir Peut Attendre : James Bond reprend du service, le 11 novembre au cinéma

Il faut leur reconnaître un certain talent à créer des titres de films différents mais qui comportent toujours les mêmes mots.

On ne vit et laisse mourir que deux fois quand le permis de tuer n'est pas jouer si demain ne meurt jamais un autre jour qui peut attendre.

Avatar de Guinnness INpactien
Avatar de GuinnnessGuinnness- 07/09/20 à 16:47:15

127.0.0.1

Et la vengeance est un plat qui se mange sans sauce ... ah non merde c'est pas la même série :D (n'empêche c'est bien le seul film que j'attend réellement en ce moment, le reste de la soupe cinématographique attendra bien le passage à la télé)

Avatar de David_L Équipe
Avatar de David_LDavid_L- 07/09/20 à 18:06:35
Avatar de ProFesseur Onizuka Abonné
Avatar de ProFesseur OnizukaProFesseur Onizuka- 08/09/20 à 19:10:10

Dans le trailer: "La mission... qui va tout changer" :roll:

Alors que le trailer ressemble à un cahier des charges scolaire de ce qu'est un James Bond... "DÉJÀ VU" il y a 60 ans comme disent les américains :transpi:

Avatar de Guinnness INpactien
Avatar de GuinnnessGuinnness- 08/09/20 à 21:59:31

ProFesseur Onizuka

En même temps un James Bond c'est comme un comics, ça obéi à des codes très précis dont il ne faut surtout pas s'écarter sous peine de fâcher les fans, d'un autre coté ça permet de recycler le même """scénario""" ad nauseam au lieu d'avoir à se casser le cul à innover.

p.s. je me suis gouré dans la citation de mon post précédent, c'est patience pas vengeance, honte à moi :cartonrouge: (en guise de pénitence j'irais bien me flageller avec ma chemise mais c'est mou :D )

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.