Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
NVIDIA met à jour plusieurs de ses outils développeur

En marge de l'annonce de ses GeForce RTX de série 30, le constructeur a mis en ligne plusieurs applications et SDK, certains étant de simples mises à jour de solutions existantes. 

C'est notamment le cas pour DLSS 2.1 qui arrive dans l'Unreal Engine 4 avec le support de la VR et de la 8K, mais aussi du changement dynamique de la définition. Tout comme RTX Global Illumination (RTXGI) en version 1.1.

Bien entendu, c'est aussi le cas de son outil d'analyse Nsight, alors que CUDA pour WSL est mis à jour. NVIDIA évoque aussi l'arrivée de SimNet 0.2, utilisé pour la simulation physique (et pour créer le ventirad des RTX de série 30). 

Enfin, notez que CUDA pour le sous-système Linux de Windows (WSL), actuellement en test, a également droit à une mise à jour. Notamment pour améliorer ses performances.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.