Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Fin d'Internet Explorer et Edge Legacy pour Microsoft 365, le nouvel Edge passe aux DNS sécurisés

Nombreux sont les développeurs qui ont hâte d'en finir avec Internet Explorer et Edge Legacy, même ceux de Microsoft. Ils annoncent ainsi que le 30 novembre 2020 Teams ne supportera plus IE11, le 9 août ce sera au tour de Microsoft 365. Le 9 mars Edge Legacy passera en fin de vie. 

De quoi donner un peu plus un coup de vieux à ces navigateurs qui ne devraient plus être utilisés, mais le sont encore en entreprise, lorsque la DSI baigne dans la nostalgie. Microsoft précise d'ailleurs qu'il n'est pour le moment pas question de couper IE11 qui reste une part intégrante même de Windows 10. Jusqu'à quand ?

Dans tous les cas, le nouvel Edge continue pour sa part d'évoluer. Plusieurs nouveautés ont été mises en place cet été, dont le support des DNS sécurisés dans la version 86, attendue dans le canal stable d'ici peu.

1 commentaire
Avatar de VLB_OB1 INpactien
Avatar de VLB_OB1VLB_OB1- 04/09/20 à 20:31:45

justement, j'ai remarqué que des collègues n'arrivaient pas à lancer une réunion depuis Edge Legacy alors que c'était OK depuis Chrome

je me suis demandé si c'était juste un problème passager ou si c'était volontaire de la part de MS

il faut aussi savoir qu'ils n'arrivaient pas non plus à lancer la réunion Teams depuis ... Teams. Résultat, comme ce sont des nouveaux, je me suis demandé s'il n'y avait pas eu une erreur de staging. Vraiment bizarre en tout cas.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.