Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Messenger : App Lock, nouveaux paramètres pour la vie privée et limite de transferts

Durant le mois de juillet, la fonctionnalité App Lock a été ajoutée à Messenger afin de renforcer la confidentialité, par exemple quand vous prêtez votre smartphone. Pour afficher le contenu de l’application, il faudra la déverrouiller avec Face ID ou une empreinte digitale. App Lock est déjà sur iOS et arrivera prochainement sur Android.

Facebook ajoute travailler sur de nouvelles fonctionnalités « pour que vous puissiez décider qui peut vous envoyer un message ou vous appeler directement, qui va dans votre dossier des Invitations et qui ne peut pas du tout vous envoyer un message ou vous appeler ».

Prochainement, les images des messages arrivant dans la boîte des Invitations pourront être floutés, vous laissant la possibilité de la voir ou non. Aucun délai n’a pas été précisé pour le moment.

Comme d’autres réseaux sociaux avant lui, Messenger introduit une limite dans le nombre de transferts d’un message, afin d’éviter la circulation trop massive et rapide de fausses informations : cinq personnes ou groupes à la fois. 

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.