Vivaldi 3.2 est disponible, la 3.3 arrive

Dans les grandes lignes, cette nouvelle mouture du navigateur ajoute un bouton pour couper/réactiver le son du lecteur vidéo pop-out (picture-in-picture). D’autres petits changements ont été apportés à ce dernier. Pour le reste, il est question d’« améliorations générales et de correctifs liés à la sécurité ». Les notes de version détaillées sont ici.

Deux mises à jour mineures (1 et 2) ont ensuite été mises en ligne pour corriger des bugs et mettre à jour Chromium. Il y a deux jours, l’équipe en charge du navigateur a mis en ligne la version RC 1 de Vivaldi 3.3. Pour la télécharger, il suffit de suivre ce lien et de cliquer sur votre plateforme (Linux, macOS ou Windows).

Pour rappel, dans le cadre de notre dossier sur les navigateurs et leurs gestions de la vie privée, nous nous étions penchés sur Vivaldi

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !