Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Twitter revoit ses paramètres de conversation, ajoute du contexte aux demandes de DM et aux tendancesCrédits : Little_Desire/iStock Editorial/Thinkstock

Depuis le mois de mai, le service de micro-blogging testait une fonctionnalité permettant de choisir qui pouvait répondre à vos tweets. Trois options étaient disponibles :

  • Tout le monde (par défaut)
  • Les personnes que vous suivez
  • Uniquement les personnes que vous mentionnez

Elle est désormais déployée dans le monde entier. Il est « toujours possible de voir la conversation, la Retweeter avec ou sans commentaire et la liker ».

Il y a quelques jours, le compte dédié au support annonçait également l’ajout d’informations (notamment le profil) sur les comptes de personnes que vous ne suivez pas et qui vous envoient un message privé.

Le dernier changement en date concerne les tendances, dont les utilisateurs se demandent parfois de quoi il s’agit exactement : « Dès aujourd’hui, nous ajoutons des Tweets épinglés et des descriptions aux tendances pour expliquer pourquoi un sujet est en tendance ».

« Dans les semaines à venir, vous devriez aussi voir de brèves descriptions ajoutées à certaines tendances afin d’apporter un contexte », ajoute Twitter.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.