Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Du changement chez Twitter : nouvelles API, site Transparency Report et labels

L’été était l’occasion pour l’entreprise de déployer sa nouvelle API. Elle devait être mise en ligne le 16 juillet, mais son important piratage a repoussé l’échéance de plusieurs jours. Des notes de version se trouvent par ici, le nouveau portail pour les développeurs par là.

Cet été, le site du Transparency Report a également fait peau neuve, avec notamment plus de fonctionnalités pour effectuer des comparaisons. Enfin, de nouveaux labels vont être ajoutés à certains comptes gouvernementaux et aux médias d’État :

« Comptes des principaux responsables gouvernementaux, y compris les ministres des Affaires étrangères, les entités institutionnelles, les ambassadeurs, les porte-parole officiels et les principaux dirigeants diplomatiques. À l'heure actuelle, nous nous concentrons sur les hauts responsables qui sont la voix officielle de l'État à l'étranger

Comptes appartenant à des entités médiatiques affiliées à un État, des rédacteurs en chef et / ou autres responsables au sein de ces entités. »

Sur ce dernier point, Twitter explique qu’ils sont définis comme tels lorsque « l'État exerce un contrôle sur le contenu éditorial par le biais de ressources financières, de pressions politiques directes ou indirectes et / ou d'un contrôle sur la production et la distribution ».

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.