Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Informatique quantique : Amazon lance Braket, avec trois types de machines

L’entreprise américaine explique que ce service est « entièrement géré » et qu’il « aide les chercheurs et les développeurs à se lancer dans cette technologie ».

Amazon Braket comprend un environnement de développement « qui vous permet d'explorer et de créer des algorithmes quantiques, de les tester sur des simulateurs de circuits quantiques et de les faire fonctionner sur différentes technologies de matériel quantique ».

Pour la partie matérielle, plusieurs partenaires sont mis en avant : des calculateurs basés sur les qubits superconducteurs de Rigetti, des ordinateurs quantiques à piège à ions d'IonQ et du recuit quantique basée sur les qubits supraconducteurs de D-Wave. Tous les détails sont donnés sur cette page.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.