Galaxy Z Fold2, Note20 (Ultra), Tab S7(+), Watch3, Buds Live : Samsung « on fire » cet été

Ces annonces ont été faites durant la conférence Unpacked du 5 août, avec pour commencer deux nouveaux smartphones : « le Galaxy Note20 Ultra [écran incurvé de 6,9", ndlr], pensé pour les adeptes du Note axés sur la productivité et recherchant la puissance ultime et le Galaxy Note20 [écran plat de 6,7", ndlr], qui s’adresse à tous ceux qui désirent optimiser leur temps entre travail et loisirs ».

Les nouveaux smartphones disposent de trois capteurs optiques à l’arrière, dont un de 64 Mpxiels sur le Note20 et de 108 Mpixels sur le Note20 Ultra. Ils sont évidemment livrés avec le stylet S Pen de la marque. Les caractéristiques techniques détaillées sont disponibles ici. Le Note20 est vendu à partir de 959 euros, contre 1 309 euros pour la version Ultra.

Le Galaxy Z Fold2 est, comme son nom l’indique, un mélange entre les Galaxy Fold et Galaxy Z Flip. Il est équipé de « deux écrans bord à bord Infinity-O qui abritent les capteurs photo dans des bulles quasiment invisibles ». L’écran avant mesure 6,2’’, contre 7,6’’ pour l’écran principal. Signalons aussi que le Galaxy Z Flip passe à la 5G.

Les tablettes Galaxy Tab S7 et S7+ disposent pour leur part d’un écran de 11 et 12,4" respectivement. Elles sont livrées avec un S Pen « encore plus précis et réactif, avec une mine de 0,7mm, 4 096 points de pression et un temps de latence record de seulement 9 ms, procurant une sensation similaire à celle de l’écriture manuscrite ».

Comptez 719 euros minimum pour la Galaxy Tab S7, 949 euros pour la S7+ en version Wi-Fi. Des déclinaisons 4G et 5G sont également proposées. En option, vous pouvez opter pour un nouveau Book Cover Keyboard. Il dispose d’un « pavé tactile plus large qui permet désormais de zoomer, de faire défiler, ou de naviguer entre les différentes applications ouvertes ».

Terminons par la montre Galaxy Watch3 et Galaxy Buds Live. La première propose des fonctionnalités comme « mesure du rythme cardiaque, qualité du sommeil, analyse de la foulée pendant les sessions de running, détection de chute ». Elle est proposée à partir de 429 euros avec un bracelet de 41 mm, 459 euros avec un de 45 mm. Les seconds sont « à mi-chemin entre écouteurs ouverts et intra-auriculaires », avec réduction de bruit actif. Comptez 199 euros.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !