Nubia lance une montre connectée avec écran AMOLED flexible sur Kickstarter

La marque n’est pas très connue en France, bien que ses produits soient en vente dans l’Hexagone depuis maintenant plus de trois ans. Elle peut néanmoins compter sur les épaules solides de sa maison mère : le chinois ZTE. Pendant un temps, Archos proposait sous sa marque des smartphones Nubia.

Le fabricant s’est lancé dans une nouvelle aventure : une montre connectée – simplement baptisée Watch – qui a la particularité de proposer un écran AMOLED flexible. Il n’est ainsi pas uniquement présent au centre de la montre, mais s’étend de chaque côté du bracelet, pour arriver à une diagonale de 4,01" (960 x 192 pixels).

Le tarif recommandé sera de 399 dollars, mais elle est proposée à partir de 199 dollars dans la cadre de la campagne Kickstarter. C’est déjà un succès avec plus de 170 000 dollars récupérés sur les 10 000 demandés.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !