Fitbit va commercialiser un bracelet Inspire 2 et deux montres connectées Sense et Versa 3

L’été est souvent un moment propice pour le renouvellement des objets connectés. Fitbit ne déroge pas à la règle, avec son bracelet Inspire 2 pour commencer.

Il a une autonomie d’une dizaine de jours, avec le suivi quotidien et sportif que l’on peut imaginer sur ce genre d’appareil (20 modes d’exercices, sommeil, calories, etc.). L’Inspire 2 sera disponible le 25 septembre à partir de 99,95 euros, avec un an de Fitbit Premium.

Passons à la montre connectée Sense. Elle est bardée de capteurs, notamment pour mesurer votre pouls, la température et la conductance cutanée afin de vous aider à gérer votre stress. Les sportifs ne sont évidemment pas oubliés avec le suivi des activités. L’autonomie annoncée est de six jours. Toutes les fonctionnalités sont détaillées par ici.

La Sense sera également disponible le 25 septembre, mais elle est déjà en précommande à 329,95 euros. Vous bénéficiez de six mois d'essai gratuit de l’abonnement Premium « avec des infos personnalisées, des outils avancés et plus encore ».

Enfin, la Versa passe la troisième. Elle aussi arrivera le 25 septembre, mais à partir de 229,95 euros. Elle se place donc en dessous de la Sense, en conservant la même autonomie. Elle propose évidemment un suivi d’activité, de la fréquence cardiaque et du sommeil. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !