L’été est souvent un moment propice pour le renouvellement des objets connectés. Fitbit ne déroge pas à la règle, avec son bracelet Inspire 2 pour commencer.
Il a une autonomie d’une dizaine de jours, avec le suivi quotidien et sportif que l’on peut imaginer sur ce genre d’appareil (20 modes d’exercices, sommeil, calories, etc.). L’Inspire 2 sera disponible le 25 septembre à partir de 99,95 euros, avec un an de Fitbit Premium.
Passons à la montre connectée Sense. Elle est bardée de capteurs, notamment pour mesurer votre pouls, la température et la conductance cutanée afin de vous aider à gérer votre stress. Les sportifs ne sont évidemment pas oubliés avec le suivi des activités. L’autonomie annoncée est de six jours. Toutes les fonctionnalités sont détaillées par ici.
La Sense sera également disponible le 25 septembre, mais elle est déjà en précommande à 329,95 euros. Vous bénéficiez de six mois d'essai gratuit de l’abonnement Premium « avec des infos personnalisées, des outils avancés et plus encore ».
Enfin, la Versa passe la troisième. Elle aussi arrivera le 25 septembre, mais à partir de 229,95 euros. Elle se place donc en dessous de la Sense, en conservant la même autonomie. Elle propose évidemment un suivi d’activité, de la fréquence cardiaque et du sommeil.