Un smartphone gaming aussi chez Lenovo : le Legion Phone Duel

Au cours des dernières années, plusieurs fabricants se sont lancés dans le sillage du ROG Phone d‘ASUS (qui prépare sa 3e version), et c’est désormais au tour de Lenovo d’entrer dans la danse.

Pas de révolution interne avec le dernier SoC Qualcomm Snapdragon 865 Plus 5G (une petite évolution du 865 5G), 12 ou 16 Go de LPDDR5, 256 ou 512 Go de stockage UFS 3.1, du Wi-Fi 6, etc. L’ensemble prend place dans une coque de 78,48 x 169,17 x 9,9 mm pour 239 grammes. Deux batteries de 2 500 mAh sont de la partie.

Son écran AMOLED de 6.65" à 144 Hz affiche 2340 x 1080 pixels et trois caméras sont présentes : 20 Mpixels en façade dans un tiroir « pop-up » placé au milieu de la longueur (pensé pour une utilisation à la verticale), et deux de 16 et 64 Mpixels à l’arrière. 

Divers ajustements ont été apportés et des fonctionnalités ajoutées pour assurer une bonne prise en main lors d’une partie, à voir ce qu’il en sera dans la pratique et si le Legion Phone Duel arrivera à se faire une place au Soleil. Les caractéristiques techniques sont détaillées ici et par là. Le prix n’a pas été précisé.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !