Messenger étend son partage d’écran à Android et iOS

La fonction n’était jusqu’à présent disponible que sur desktop. Messenger et Messenger Rooms en profitent maintenant dans les applications pour Android et iOS.

Sur Messenger, la fonction permet de partager son écran avec un maximum de huit personnes. Dans Rooms, ce chiffre est doublé. Facebook y voit l’occasion de partager simplement des informations, par exemple explorer sa galerie de photos pour montrer des clichés sans devoir les envoyer dans la conversation.

Des améliorations sont déjà prévues pour Rooms, notamment l’extension de la fonction à la limite actuelle du service : 50 personnes. Surtout, les créateurs de salons auront l’option de choisir qui a le droit de partager son écran, pour éviter les mêmes déboires que Zoom.

Les mises à jour sont en déploiement sur Android et iOS depuis hier, mais la disponibilité complète peut prendre plusieurs jours.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !