Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Serious Sam 4 : une bande-annonce, sortie prévue en août pour 34 euros

Dans une vidéo pleine d'action, Devolver Digital dévoile quelques dizaines de secondes de gameplay du prochain opus du héros éponyme. On y retrouve évidemment pléthore de monstres en tout genre.

Notez que le studio a également dévoilé une partie de ses nouveautés lors de sa conférence en ligne (crise sanitaire oblige) Devolver Direct 2020. Il y a notamment été question de Shadow Warrior 3, Olija, Fall Guys et Blightbound

Serious Sam 4 est d'ores et déjà en précommande sur Steam pour 34 euros, ou 50 euros en version Delux. La disponibilité est prévue pour le mois prochain. 

5 commentaires
Avatar de Norde Abonné
Avatar de NordeNorde- 13/07/20 à 10:23:35

Aie, la comparaison avec Doom Eternal va être douloureuse.

Avatar de ElMarcassin INpactien
Avatar de ElMarcassinElMarcassin- 13/07/20 à 11:20:33

Bah, je ne sais pas, je n'en attends pas du tout la même chose perso. Doom Eternal je viens de le finir (en ultra violence, donc pas le plus dur, mais clairement pas le plus simple) et je ne me suis pas "amusé" dessus. C'est exigeant, trop même je trouve. Ca n'enlève pas la qualité du soft, mais c'est avec soulagement que je l'ai terminé. Serious Sam, j'y joue pour me marrer, dézinquer du monstre de manière décomplexée. J'imagine ne pas être le seul à voir ça comme ça.

Concernant la sortie en août: il y a trop de jeu à ce moment là, entre Horizon Zero Dawn, le Donjon de Naheulbeuk et ça maintenant !

Avatar de Norde Abonné
Avatar de NordeNorde- 13/07/20 à 12:20:09

C'est vrai que Serious Sam ne vise pas le même gameplay.
Mais la bande annonce m'a laissé la vive impression que rien n'avait changé depuis le 3 (voir même le 1 en fait :transpi:).

Du coup je me suis dit : entre un doom qui arrive à innover/rafraichir sans pour autant se réinventer, ce Serious Sam 4 parait bien fade. A voir lors de la sortie.

Avatar de ElMarcassin INpactien
Avatar de ElMarcassinElMarcassin- 13/07/20 à 12:21:55

Vu sous cet angle, je te suis à 100% :).

Édité par ElMarcassin le 13/07/2020 à 12:22
Avatar de Cqoicebordel Abonné
Avatar de CqoicebordelCqoicebordel- 13/07/20 à 13:46:44

Je dois dire que j'ai été vachement surpris par la vidéo.  
Faut dire, en lisant la news, j'avais confondu avec "Sam & Max"…

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.