Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Netflix prépare l'arrivée de sa trilogie Transformers, Umbrella Academy saison 2 et Kimmy Schmidt en interactif

Hier, le service de SVOD a diffusé plusieurs bande-annonces de contenus attendus dans son catalogue ces prochaines semaines.

Il y a bien entendu la saison 2 de la très déjantée Umbrella Academy, qui ne semble pas s'assagir au passage. Tout comme Unbreakable Kimmy Schmidt qui prépare un épisode spécial, interactif : Kimmy contre le révérend. Netflix continue ainsi de miser sur cette technologie qu'elle utilise par touches

En début de semaine, c'était les Transformers qui étaient à l'honneur. Et s'il est à nouveau question d'une trilogie, ce n'est pas pour des films mais d'un animé. 

Il racontera la fin de la guerre entre Autobots et Decepticons. La première partie, Siege, prendra la forme d'une série de 6x 22 minutes diffusée le 30 juillet prochain.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.