Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
iOS/iPadOS 14, macOS Big Sur, tvOS 14 et watchOS 7 : Apple livre les bêtas 2 aux développeurs

Deuxième vague de préversions pour les nouvelles plateformes logicielles de Cupertino, avec cette année un programme très chargé pour iOS et macOS.

La bêta 2 d’iOS 14 introduit d’ailleurs quelques nouveautés supplémentaires, avec un widget dédié aux fichiers ouverts récemment, quelques icônes légèrement remaniées, la possibilité de désactiver les jaquettes animées de certaines listes de lecture dans Music ou encore l’arrivée dans Santé d’une fiche consacrée au lavage des mains.

9to5Mac a également repéré dans le code de cette bêta 2 une fonction de paiement par Apple Pay en passant par un code QR ou un code-barres. Elle n’est pas encore active. 

On ne connait pas les autres nouveautés. Apple livre des bêtas aux développeurs sans jamais fournir les notes de version.

Il est possible que les bêtas publiques soient lancées ce soir. Le plus souvent, Apple attend la deuxième préversion pour les développeurs avant de se jeter à l’eau.

1 commentaire
Avatar de wagaf Abonné
Avatar de wagafwagaf- 08/07/20 à 19:01:34

En voyant les nouveautés sur l'image, la moitié sont directement copiées d'Android !

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.