Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
5G en Grande-Bretagne : le rôle « limité » de Huawei pourrait être revu

La décision de début janvier – autoriser une implication de Huawei de 35 % maximum, sur des réseaux non sensibles – « est susceptible d’évoluer en fonction des sanctions américaines contre le groupe chinois », explique Reuters en se basant sur des déclarations du secrétaire d’État britannique au Numérique.

En cause, de nouvelles restrictions américaines sur la vente de semi-conducteurs à l’équipementier chinois.

1 commentaire
Avatar de JeanM64 Abonné
Avatar de JeanM64JeanM64- 07/07/20 à 12:27:05

Serait-il possible d'avoir un article susceptible de convaincre les anti-tout (anti-linky, anti-gazpar, anti-5G) mais détenteur de smartphone et utilisateur du WiFi... un peu bizarre ? ¿non???
Faut-il leur dire que la 5g est déjà un envahisseur dans leur domicile (5GHz du WiFi... et que bientôt il y au même du 6G) ou que pour l'instant il n'y a pas de 5G (coupable de la transmission du Covid) en service dans la région ?
Pouvez-vous nous faire un petit article pour les bovins du coin ? «La 5G pour les stupides innés»

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.