Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Lydia s’associe à Younited pour proposer des crédits à la consommation jusqu’à 3 000 euros

Cette offre, baptisée « Petit Prêt Express », sera disponible dans le courant de l’été, sans plus de précisions. Les montants pourront aller de 500 à 3 000 euros, sur une période de 6 à 36 mois maximum.

Il y a évidemment « des frais variables et des frais fixes, qui dépendent du montant emprunté. Toutes ces informations sont communiquées lors de la souscription du crédit, en toute transparence. Il n’y a aucun frais caché », affirme l’entreprise. De plus, il n’y a pas de frais de remboursement anticipé. Des points à vérifier.

« Notre offre de prêt est totalement intégrée à l’application Lydia, ce qui permet une expérience de souscription exceptionnellement fluide », affirme Lydia, qui revendique au passage 3,5 millions d’utilisateurs. Selon la société, c’était un souhait de ses clients.

4 commentaires
Avatar de coco74 Abonné
Avatar de coco74coco74- 07/07/20 à 07:37:31

Lydia... C'est une plaie cette application par rapport à Revolut

Avatar de jpaul Abonné
Avatar de jpauljpaul- 07/07/20 à 08:24:24

Heu, ça fait un bon bout de temps qu'ils le font non ? C'est quoi la nouveauté exacte ?

Avatar de Celestelium INpactien
Avatar de CelesteliumCelestelium- 07/07/20 à 15:13:48

Sauf erreur, les deux ne visent pas exactement les mêmes usages et fonctions.

Avatar de wh6b INpactien
Avatar de wh6bwh6b- 08/07/20 à 07:41:01

Ah Younited, je reçois toutes les semaines des SMS pour finaliser des demandes de crédit que je n'ai jamais passé. Impossible d'avoir un service client  tel/email/formulaire contact ...  je fais peut etre partie de ces 3.5 millions d’utilisateurs qui sait ?

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.