BBox Ultym fibre : 2 Gb/s avec le nouveau modem (Wi-Fi 6, Ethernet 10 Gb/s) et une hausse des prix

Au début de l’année, le fournisseur d’accès à Internet avait annoncé un nouveau modem avec Wi-Fi 6 et réseau local à 10 Gb/s. Il n’était par contre disponible que par téléphone

Il est désormais proposé à tous les nouveaux clients Bbox Ultym, « quel que soit leur canal de souscription ». Cet abonnement en profite pour revoir ses débits qui sont désormais de 2 Gb/s en téléchargement et 600 Mb/s en upload, au lieu de respectivement 1 Gb/s et 500 Mb/s. Une annonce faite la veille de celle de la Freebox Pop (V8), qui pourrait grimper jusqu’à 2,5 Gb/s.

Pas de changement pour le reste des options. L’abonnement inclut toujours les appels vers les fixes et mobiles, un bonus au choix (Canal+ Séries, Clé 4G, Playzer ou Bouquet TV jeunesse) et le bouquet presse Cafeyn.

Bbox Ultym fibre est proposé à 27,99 euros par mois la première année puis à 45,99 euros, avec un engagement d’un an. Pour rappel, les tarifs étaient respectivement de 24,99 et 41,99 euros par mois auparavant.

Orange et SFR proposent de leur côté du 2x 1 Gb/s (c’est-à-dire 1 Gb/s sur deux ports Ethernet gigabit de leur modem), mais pas de « vrai » 2 Gb/s. Free est le seul à grimper jusqu’à 10G EPON avec sa Freebox Delta.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !