Crysis Remastered : l’annonce, les précommandes et le trailer repoussés

Le trailer devait être mis en ligne hier soir à 18h, mais la vidéo a fuité avant, donnant lieu à des comparatifs entre les éditions 2007 et 2020… pas spécialement convaincants pour certains.

Dans une volte-face, Crytek a décidé de repousser son annonce de « quelques semaines », sans plus de précision. Les précommandes sont également annulées, sauf sur Switch où elles ont déjà débuté.

« Les fonctionnalités que vous attendez sont déjà terminées, mais nous voulons prendre le temps de peaufiner le jeu. Vous êtes peut-être au courant de la fuite d’hier, et nous voulons que vous sachiez que nous avons vu toutes vos réactions – les bonnes et les mauvaises – et nous sommes à l’écoute ! Nous sommes toujours en train de travailler », explique le studio.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !