Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Crysis Remastered : l’annonce, les précommandes et le trailer repoussés

Le trailer devait être mis en ligne hier soir à 18h, mais la vidéo a fuité avant, donnant lieu à des comparatifs entre les éditions 2007 et 2020… pas spécialement convaincants pour certains.

Dans une volte-face, Crytek a décidé de repousser son annonce de « quelques semaines », sans plus de précision. Les précommandes sont également annulées, sauf sur Switch où elles ont déjà débuté.

« Les fonctionnalités que vous attendez sont déjà terminées, mais nous voulons prendre le temps de peaufiner le jeu. Vous êtes peut-être au courant de la fuite d’hier, et nous voulons que vous sachiez que nous avons vu toutes vos réactions – les bonnes et les mauvaises – et nous sommes à l’écoute ! Nous sommes toujours en train de travailler », explique le studio.

6 commentaires
Avatar de JohnHostfil INpactien
Avatar de JohnHostfilJohnHostfil- 02/07/20 à 11:27:52

Une petite fuite organisée pour tester si le travail mineur de modification de 3 textures suffit à revendre plein tarif ou si il va falloir prendre un deuxième stagiaire pour le finaliser.

Vraisemblablement la réponse des joueurs est claire.

Avatar de jpaul Abonné
Avatar de jpauljpaul- 02/07/20 à 13:29:19

J'ai pas suivi le truc mais Crysis c'était pas le jeu aux graphismes ultimes dont les mème de l'époque disaient qu'il fallait un superordinateur de la NASA et/ou un ordinateur quantique pour faire tourner correctement tellement il était bôôô ?

Et du coup il a si mal vieilli qu'il lui faut un remaster ?

Tu m'étonnes si c'est le cas que les joueurs vont attendre ce remaster sur les graphismes.

Avatar de lansing Abonné
Avatar de lansinglansing- 02/07/20 à 14:26:26

Warcraft 3 HD bis ?

Avatar de Guinnness INpactien
Avatar de GuinnnessGuinnness- 02/07/20 à 20:57:51

En même temps Crysis était surtout une démo technologique/un benchmark qu'un jeu réellement intéressant à jouer et rejouer du coup à part sur les graphismes je ne vois pas trop ce qu'on peut attendre de plus :transpi: (toute la 1ère partie contre les Nord Coréen est distrayante, la suite avec les aliens inintéressante au possible)

Ils pourraient éventuellement ajouter une IA moins ridicule pour les ennemis mais ça risque de faire pas mal de taff à coder ça de zéro :D

Édité par Guinnness le 02/07/2020 à 20:59
Avatar de linkin623 INpactien
Avatar de linkin623linkin623- 02/07/20 à 20:59:49

Pero j'ai refait les Crysis il y a quelques années sur mon PC d'aujourd'hui (avec une 1070 8go), en mettant quasi tout à fond (certains trucs sont justes gourmands sans aucun impact à l'écran).

Ben c'était pas moche du tout, bien que le nombre de polygones sur les décors se voit maintenant, comparé à des jeux plus récents et utilisant plein de tactiques pour donner plus en étant moins gourmand.

Mais là le remaster est une sacrée blague. Certains mods sont largement mieux faits...

Avatar de QTrEIX INpactien
Avatar de QTrEIXQTrEIX- 03/07/20 à 07:31:58

Crysis est surtout un jeu hyper mal optimisé donc il nécessitait à l'époque une config haut de gamme. La physique du jeu est cool et c'est ce qui manque dans les jeux d'aujourd'hui.

PS : Regarder le comparatif entre Far Cry 2 et Far Cry 5 concernant les détails.
Édité par QTrEIX le 03/07/2020 à 07:34
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.