Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Les PowerToys 0.19 se concentrent sur les corrections

La mouture 0.18 avait apporté un lot de nouveautés, dont le Keyboard Manager qui permettait un « remapping » complet des touches.

La version 0.19 est là quant à elle pour corriger des problèmes. La plupart pour Run, qui au passage se voit réparé sur de nombreux aspects : les PWA sont maintenant bien reconnues, de même que les jeux Steam, les fichiers cachés ou le Windows Terminal.

On trouve également des correctifs pour presque tous les autres outils, dont PowerRename, Keyboard Manager et FancyZones.

La mise à jour s’installe automatiquement pour ceux ayant déjà la mouture 0.18.

1 commentaire
Avatar de grsbdl INpactien
Avatar de grsbdlgrsbdl- 01/07/20 à 16:28:21

Cool ça !

Si vous voulez donner un coup de pouce à une proposition d'évolution, voyez https://github.com/microsoft/PowerToys/issues/4501 . L'idée serait d'intégrer des fonctions populaires de 7tt, ce dernier peinant (mais ce n'est pas sa faute) un peu à s'adapter à chaque grosse MaJ de Windows.

Édité par grsbdl le 01/07/2020 à 16:28
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.