Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Amazon Prime Video a maintenant une application officielle dans le Microsoft Store

On ne sait pas vraiment pourquoi maintenant, mais Amazon propose depuis hier soir une application dédiée à Windows 10, accessible depuis le Store.

L’application est de bonne facture, mais présente une interface calquée sur la version web. L’interface de connexion est d’ailleurs celle du web, Amazon n’ayant pas fait l’effort d’en créer une plus alignée avec les canons de Windows 10.

Seul réel avantage de la nouvelle application sur la version web, la possibilité de télécharger des épisodes. Pratique si on prévoit d’emmener son portable dans un coin sans réseau, ou en cas de connexion lente pour être sûr de pouvoir regarder sa série sans coupure.

5 commentaires
Avatar de malom Abonné
Avatar de malommalom- 01/07/20 à 12:33:23

Est-ce que ça permet de regarder les programmes en 1080 ou est-ce qu'on reste bloqué à 720 comme sous les navigateurs ?

Avatar de darkweizer Abonné
Avatar de darkweizerdarkweizer- 01/07/20 à 12:53:56

malom a écrit :

Est-ce que ça permet de regarder les programmes en 1080 ou est-ce qu'on reste bloqué à 720 comme sous les navigateurs ?

Normalement les UWP permettent de passer outre la limite des 720p. À vérifier que ce soit bien actif sur cette appli (mais il n'y a pas de raison que non :) )

Avatar de Yach Abonné
Avatar de YachYach- 01/07/20 à 14:51:23

Franchement, pour utiliser Prime Video sur Android TV et sur Android, leurs applications sont vraiment très très basiques, sans même parler du classement qui est un foutoir sans nom.

 Peu de tri, peu de découvertes pertinentes, on est à des années lumières d'un Spotify par exemple (je n'ai pas testé les concurrents directs comme Netflix par exemple).

Est-ce mieux sur MS Store ?

Avatar de nodulle Abonné
Avatar de nodullenodulle- 03/07/20 à 20:50:13

Je viens de tester, j'attendais une appli native pour avoir au moins du son en 5.1 mais ça n'est pas le cas, ça reste en stéréo. Contrairement à l'appli Netflix... :roll:

Avatar de near667 Abonné
Avatar de near667near667- 06/07/20 à 00:25:51

Evidemment pas moyen de télécharger l'appli ailleurs que sur le store :censored:

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.