Citroën annonce sa ë-C4 électrique

Le constructeur automobile vient de dévoiler non pas une, mais deux berlines compactes avec les C4 (essence ou diesel) et ë-C4, 100 % électrique.

Côté technique, le fabricant annonce « une autonomie en cycle WLTP de 350 km », « 136 ch de puissance », « un 0-100 km/h en 9,7 s en mode Sport et une vitesse maximale de 150 km/h ». La batterie est garantie 8 ans ou 160 000 km pour 70 % de sa capacité de charge.

Citroën annonce une charge rapide : « 10 km/min, une référence sur le segment : 80 % de la charge se fait en 30 min », sur des bornes publiques de 100 kW. Elle peut prendre jusqu’à « 15 h sur une prise 16 A de type Green’up Legrand et plus de 24 h sur une prise domestique standard ».

L’ensemble des fonctionnalités et options de la voiture ë-C4 sont détaillées sur cette page, une vidéo de présentation est aussi de la partie. Le tarif et la date de lancement manquent par contre à l’appel.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !