Twitter : fuite de données de comptes professionnels, encore via le cache du navigateur

Le réseau social explique à TechCrunch que « si vous avez consulté vos informations de facturation sur ads.twitter.com ou analytics.twitter.com, elles peuvent avoir été stockées dans le cache du navigateur ».

Parmi les infos stockées en cache, il y avait des adresses emails, des numéros de téléphone et les quatre derniers chiffres des numéros de carte bancaire associés au compte.

Le risque étant qu’une autre personne accède à ces données si elles ont été téléchargées sur un ordinateur partagé. Le souci a évidemment été réglé et les clients potentiellement impactés prévenus par email. 

Début avril, le réseau social avait déjà eu un problème du même genre, mais uniquement sur le cache de Firefox. La société jouait sur les mots pour essayer de donner l’impression que le navigateur était en tort, mais Mozilla l’avait rapidement remis dans ses cordes.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !