Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Twitter : fuite de données de comptes professionnels, encore via le cache du navigateur

Le réseau social explique à TechCrunch que « si vous avez consulté vos informations de facturation sur ads.twitter.com ou analytics.twitter.com, elles peuvent avoir été stockées dans le cache du navigateur ».

Parmi les infos stockées en cache, il y avait des adresses emails, des numéros de téléphone et les quatre derniers chiffres des numéros de carte bancaire associés au compte.

Le risque étant qu’une autre personne accède à ces données si elles ont été téléchargées sur un ordinateur partagé. Le souci a évidemment été réglé et les clients potentiellement impactés prévenus par email. 

Début avril, le réseau social avait déjà eu un problème du même genre, mais uniquement sur le cache de Firefox. La société jouait sur les mots pour essayer de donner l’impression que le navigateur était en tort, mais Mozilla l’avait rapidement remis dans ses cordes.

1 commentaire
Avatar de Norde Abonné
Avatar de NordeNorde- 25/06/20 à 12:56:13

Aie, non seulement Twitter a tenté de rejeter sa dernière faute sur Firefox mais en plus il est repris la main dans le sac mais pour tous les navigateurs cette fois :transpi:

Belle publicité : amateurs et menteurs.
Chapeau Twitter

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.