Money in Excel disponible, uniquement aux États-Unis pour l’instant

Le complément pour Excel avait été annoncé en même temps que la transformation de l’offre Office 365 en Microsoft 365. Il est maintenant disponible, pour l’instant sur les seules terres natales de l’éditeur.

Le module avait été copieusement présenté. Ses fonctions sont donc connues et se basent sur la récupération des données du compte bancaire, après autorisation expresse de l’utilisateur bien sûr. La connexion se fait via le service de Plaid, dont c’est la spécialité.

Au-delà du simple affichage des opérations bancaires, Money in Excel répartit les dépenses dans des catégories préconçues, l’utilisateur pouvant les modifier et ajouter les siennes. Objectif, afficher une vue rapide des habitudes de consommation.

Une fois les données importées, elles deviennent manipulables dans des graphiques et autres opérations. Il devient par exemple possible de pointer des cellules spécifiques pour les inclure dans des formules.

Les utilisateurs américains peuvent maintenant s’en servir en récupérant le modèle spécifique, qui pourra ensuite être automatiquement mis à jour.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !