Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
SugarSync : nouveau look pour une nouvelle vie ?

Cette solution de sauvegarde et de synchronisation est disponible depuis des années, mais elle reste dans l’ombre de son concurrent Dropbox. Elle vient d’annoncer une nouvelle version avec une interface remise au goût du jour afin de «  faciliter la vie de [ses] clients ». 

Il y a notamment des onglets « Activités récentes » et Raccourcis. Sur l’application de bureau, une fenêtre permet de suivre les transferts de fichiers et une autre d’accéder aux « Éléments supprimés ».

Pour rappel, SugarSync propose  trois niveaux de comptes pour les particuliers : 100 Go pour 7,49 dollars par mois, 250 Go pour 9,99 dollars et enfin 500 Go pour 18,95 dollars, avec 30 jours gratuits dans tous les cas. 

3 commentaires
Avatar de mediaklan Abonné
Avatar de mediaklanmediaklan- 15/06/20 à 09:10:11

Bah elle a encore de bonnes années devant elle à éviter le coup de soleil.

Avatar de grsbdl INpactien
Avatar de grsbdlgrsbdl- 15/06/20 à 15:12:26

La vache, c'est cher pour ce que c'est :p
Puis au pire tu prend un abo MS Office et tu as 1To pour moins cher, et l'assurance que le service ne mourra pas dans 6 mois (hein OVH avec son Hubic ^^).

Édité par grsbdl le 15/06/2020 à 15:13
Avatar de Abatonimus INpactien
Avatar de AbatonimusAbatonimus- 18/06/20 à 17:40:49

Tu m'as fait bien rire !
+1

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.