Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
EA : Battlefield de retour sur Steam, une bande-annonce pour Star Wars: Squadrons à 17h

Le studio explique que cinq titres sont de retour depuis le 11 juin : Battlefield 3, 4, Hardline, 1 et V. Une vidéo promotionnelle a été mise en ligne pour l’occasion.

Sur la plateforme de Valve, « chaque Battlefield est disponible dans sa version complète. En d’autres termes, vous pouvez mettre la main sur les éditions des Passes Premium des titres applicables et sur l'édition Année 2 de Battlefield V ».

Electronic Arts rappelle que « cette annonce est susceptible de changer en fonction des retours de la communauté et du développement de notre service et du contenu », sans plus de détails. 

La société annonce enfin qu’elle diffusera une bande-annonce pour Star Wars: Squadrons, aujourd’hui à 17h00. Elle sera disponible sur YouTube. Ce n’est pas une surprise puisque le titre avait déjà fuité sur le site de Xbox.

9 commentaires
Avatar de coco74 Abonné
Avatar de coco74coco74- 15/06/20 à 07:39:33

Après ils vendent à nouveau bad company 2, mais le multi est fermé (et ils vendent l'extension vietnam et un pack pour le multi... Alors qu'il n'y a plus de serveurs !)

Mis à part le alerte rouge remasterisé, tous les jeux ressortis sur steam demandent origin+steam ! C'est un peu à la sauce uplay. Et même, pour battlefield 3, il faudra aussi le battlelog sur un navigateur !

Bref, il y a possiblement des bon jeux, mais EA reste EA, c'est pas simple.

Avatar de skankhunt42 Abonné
Avatar de skankhunt42 skankhunt42 - 15/06/20 à 09:23:54

La série battlefield est un des plus gros fail de l'histoire avec le 1 puis le 5.  Vite un bf6 avec une guerre moderne !

Avatar de zethoun Abonné
Avatar de zethounzethoun- 15/06/20 à 09:58:32

si Star Wars: Squadrons est un digne successeur de la série des X-Wing, je vais avoir un orgasme... :rem:

Avatar de Sheepux Abonné
Avatar de SheepuxSheepux- 15/06/20 à 10:03:05

Yep BF Bad Company2 et BF2 ont été une référence dans le genre. BF1 et BF5 ont fait un bide.

Avatar de mum1989 INpactien
Avatar de mum1989mum1989- 15/06/20 à 10:42:15

ce qui est nul c'est que je peux racheter un jeu que j'ai déjà sur Origin, j'aurais aimé pouvoir l'importer sur steam et me débarrasser d'Origin.

Avatar de DoWnR Abonné
Avatar de DoWnRDoWnR- 15/06/20 à 11:10:42

C'est clair, même en étant un fan inconditionnel de la franchise depuis plus de 15 ans, j'aurais bien du mal à conseiller qui que ce soit de passer à la caisse, en particulier pour BFV qui est un des meilleurs exemples d'une gestion catastrophique de projet, c'était presque 2 années de déceptions, promesses non tenues, arrogance, mensonges, mauvaise communication (quand il y avait de la communication, aussi bien en interne qu'avec la communauté de joueurs), bug et problèmes... et vu tous les départs de devs ces 3 dernières années, ça ne laisse présager rien de bon pour BF6.

Avatar de skankhunt42 Abonné
Avatar de skankhunt42 skankhunt42 - 15/06/20 à 11:52:13

Soyons réaliste, le fait de proposer un jeu sur la première et deuxième guerre mondiale ne laisse pas beaucoup de possibilité en terme de fun. Jouer à l'iron sight avec des armes semi auto et sans hélico avec des avions / tank asthmatique ça va 2 minutes.

Perso ce qui m'a le plus saoulé c'est la disparition des entre classes. Avec bf4 tu pouvais jouer "sniper" pour profiter de la balise et du c4 mais en jouant avec une carabine commune à toute les classes.

Avatar de DoWnR Abonné
Avatar de DoWnRDoWnR- 15/06/20 à 13:11:30

Ok pour la WW1 et BF1, mais pour la WW2 avec BFV, il y avait l'embarras du choix niveau armement et véhicules, le pire c'était surtout de faire un jeu sur la WW2 en mettant de côté les batailles les plus connues que tout le monde attendait.
Après, ç'aurait encore été acceptable si le jeu était irréprochable avec du nouveau contenu régulier, mais avec leur système anti-triche en carton, plus de possibilité d'avoir des serveurs tiers ou encore le changement radical du fonctionnement des armes à deux reprises alors qu'à la 1ère ils avaient déjà eu une levée de boucliers, avec retour en arrière quelques semaines après et une promesse de ne plus recommencer, c'était vraiment tout faire pour échouer. Et je ne passe même pas sur leur Battle Royale coincé derrière un paywall de AAA alors que la concurrence était gratuite ou très peu chère et déjà bien implantée avec une base de joueurs monstrueuse.

Avatar de Patch INpactien
Avatar de PatchPatch- 15/06/20 à 13:25:23

mum1989 a écrit :

ce qui est nul c'est que je peux racheter un jeu que j'ai déjà sur Origin, j'aurais aimé pouvoir l'importer sur steam et me débarrasser d'Origin.

Hors exception, les jeux EA dans Steam lancent Origin... Du coup tu ne t'en débarrasserais quand même pas :transpi:

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.