Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Royaume-Uni : un régulateur (CMA) se penche sur le rachat de Giphy par Facebook

Mi-mai, le réseau social faisait part de son intention de croquer le spécialiste des GIF animés – mais aussi de la collecte de données, comme le rappelaient certains – pour 400 millions de dollars. 

Cette acquisition est désormais étudiée de près par la CMA, qui a lancé un appel à contribution. En cause, le risque « d’une diminution sensible de la concurrence sur un ou plusieurs marchés au Royaume-Uni ». Suite à cela, Facebook explique à Reuters mettre en pause l’intégration de Giphy pendant le temps de l'enquête.

« Nous sommes prêts à montrer aux régulateurs que cette acquisition est bénéfique pour les consommateurs, les développeurs et les créateurs de contenus », affirme le réseau social. 

1 commentaire
Avatar de Cellular Abonné
Avatar de CellularCellular- 24/06/20 à 14:03:03

GIPHY est également présent ailleurs que Facebook, par exemple dans Cisco Webex Teams ou d'autres solutions pro, que Facebook pourrait vouloir tracer ;)

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.