Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Le VPN de Mozilla deviendra payant dans les semaines à venir

Toujours réservé aux États-Unis pour l’instant, le Firefox Private Network va sortir de sa première phase de test et de rodage pour devenir payant.

Le tarif envisagé est déjà connu : 2,99 dollars par mois. L’extension permettra une activation du service dans trois Firefox en même temps.

« Nous savions […] que nous ne pourrions pas maintenir ce produit gratuit pour toujours. Bien qu’il y ait quelques proxys gratuits disponibles sur le marché, il y a toujours un coût associé à l’infrastructure réseau requise pour un service sécurisé de proxy. Nous pensons que la manière la plus simple et la plus transparente de tenir compte de ces coûts est de fournir le service pour un prix modeste », explique Mozilla.

Une enquête marketing devra également déterminer si l’extension est actuellement assez attirante pour le grand public, ou encore s’il faut la maintenir séparée du VPN lui-même. 

3 commentaires
Avatar de Totoxoros INpactien
Avatar de TotoxorosTotoxoros- 11/06/20 à 09:32:35

Après, mettre tous ses œufs dans le même panier...

Avatar de QTrEIX INpactien
Avatar de QTrEIXQTrEIX- 11/06/20 à 09:46:38

Si j'ai bien compris, cela concerne l'extension du navigateur dont les serveurs sont fournis par Cloudflare, maintenant, il serait intéressant d'en apprendre un peu plus sur le VPN de bureau dont les serveurs seront fournis par Mullvad, parce que je me pose la question de savoir pourquoi acheter le VPN de Firefox au lieu de prendre directement un compte chez le fournisseur suédois ? La seule possible raison que je trouve actuellement est que le VPN de Firefox sera moins chère pour les personnes résidant aux Etats-Unis.

Avatar de Jarodd INpactien
Avatar de JaroddJarodd- 11/06/20 à 09:52:32

On a des retours des utilisateurs américains ? Et des nouvelles sur sa dispo chez nous ?

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.