Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Android 11 : Google reporte encore la bêta, « ce n’est pas le moment de faire la fête »

Fin février, le géant du Net mettait en ligne la Developer Preview d’Android 11. Une seconde est arrivée en mars et une troisième en avril, malgré la crise sanitaire mondiale. 

Mais la pandémie de Covid-19 avait finalement obligé Google à revoir ses plans. Une quatrième Developer Preview non prévue au calendrier était proposée et la bêta repoussée au 3 juin, avec une conférence prévue à ce moment-là.

Dans un tweet, le compte officiel Android Developers explique que « ce n’est pas le moment de faire la fête ». La conférence et la mise en ligne de la bêta sont donc de nouveau décalés, à une date non précisée.

En plus des morts dues au SARS-Cov-2, plusieurs villes américaines sont le théâtre de scènes de violence, malgré l’instauration de couvre-feux : « À Minneapolis, d’où est parti le mouvement, la ville a enduré une cinquième nuit d’émeutes, de vandalisme et d’incendie. Samedi, le gouverneur de l’État du Minnesota a annoncé la mobilisation de l’ensemble de la garde nationale, une décision inédite depuis la Seconde Guerre mondiale », explique Reuters.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.