Vous rêviez d’un appareil photo pour « les selfies et le vlogging » ? Voici le vlog ZV-1 de Sony

Le fabricant a repris la base de son RX100, en apportant des modifications pour les amateurs de blog vidéo. « Le ZV-1 est conçu pour capturer des vidéos exceptionnelles de vous et de votre univers, sans configuration complexe », affirme le fabricant.

Il dispose d’un capteur CMOS Exmor RS (13,2 mm x 8,8 mm) de 20,1 Mpixels. Il est dépourvu de viseur, mais dispose à la place d’un écran de retour pivotable afin que les créateurs puissent voir leur réalisation en direct.

D’autres attentions sont apportées : « un voyant d'enregistrement bien visible à l'avant du boîtier », « une poignée optimisée pour les selfies », un mode « effet peau lisse », une « mise au point à transition précise et rapide », une « fonction présentation de produits pour les tests », etc.

Toutes les fonctionnalités sont détaillées par ici. Ce Vlog ZV-1 sera disponible en Europe en juin, pour 800 euros environ.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !