Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Scaleway ajoute la gestion des « Organisations » à sa console, pour l'accès par différents utilisateurs

Jusqu'à maintenant, un compte était lié à un email et ses jetons d'accès, sans distinctions de droits. Un problème pour une gestion par équipe, en entreprise, un marché pourtant essentiel pour un hébergeur de cette dimension. Arnaud de Bermingham nous avait confirmé que la fonctionnalité devait arriver rapidement il y a quelques jours, c'est chose faite. 

Ce qui était jusqu'à maintenant un compte devient une organisation, son email devenant celui du propriétaire. Trois autres types d'utilisateurs peuvent être invités : administrateur, éditeur et accès à la facturation (pour la comptabilité). Une segmentation plutôt classique.

L'éditeur pourra ainsi créer des éléments au sein du compte, accéder aux jetons d'accès, mais pas modifier le niveau de support ou accéder aux éléments de facturation. Scaleway nous a confirmé qu'un utilisateur peut intégrer plusieurs organisations.

Une fonctionnalité encore présentée comme étant en test (bêta). La seconde étape est d'ajouter la gestion fine des jetons, donnant pour le moment accès à l'ensemble du compte et ce qu'il contient, sans distinction. C'est attendu pour fin juin. La documentation est disponible par ici (en anglais seulement, comme l'interface).

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.