Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Réalités augmentée, virtuelle et mixte : Orange est l'un des partenaires de Qualcomm

Le constructeur profitait du salon virtuel Augmented World Expo (AWE) pour faire le point sur ses accords avec les opérateurs et fabricants sur la « réalité étendue » (XR) englobant réalités augmentée (AR), virtuelle (VR) et mixte (MR). 

Ce n’est pas la première fois que Qualcomm évoque ce sujet, il l’avait déjà fait au MWC 2019, en annonçant une vingtaine de partenaires. Cette année, un nouvel acteur fait son entrée : Orange. 

« Orange est pleinement engagé à soutenir la révolution XR qui arrive. Contribuer à cet écosystème est un moyen pour Orange d'ouvrir de nouvelles possibilités aux développeurs et fabricants autour de l’innovation et de la 5G, mais aussi de créer pour nos clients de nouvelles expériences basées sur la réalité mixte », explique Karine Dussert-Sarthe, vice-présidente exécutive de l’opérateur. Mais ne détaille pas davantage ses plans.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.