Télétravail : Google annonce une allocation de 1 000 dollars d'équipement pour ses employés

À partir du 6 juillet – si les conditions le permettent – la société prévoit de commencer un retour au bureau pour le personnel qui ont en besoin et, dans la limite des places disponibles, pour ceux qui souhaiteraient le faire.

Un système de rotation sera mis en place pour arriver à environ 10 % d’occupation des bâtiments. Ce taux grimpera à 30 % en septembre, sous réserve de l’évolution de la crise sanitaire évidemment.

Pour ceux dont la présence n’est pas nécessaire, « le retour au bureau sera volontaire jusqu'à la fin de l'année, et nous vous encourageons à continuer de travailler à domicile si vous le pouvez ».

« Parce que nous prévoyons toujours que la plupart des employés travailleront en grande partie à domicile pour le reste de cette année. Nous octroierons à chaque Googler une allocation de 1 000 dollars, ou une valeur équivalente dans leurs pays, pour acheter l'équipement et le mobilier de bureau nécessaires ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !