Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Cryptomonnaie Libra : le portefeuille Calibra de Facebook est mort, vive Novi

Le réseau social annonce la couleur dès le début de son billet de blog : Novi est simplement « le nouveau nom et marque du portefeuille numérique qui permet aux gens d’envoyer et conserver de la cryptomonnaie Libra ».

Une nouvelle identité qui ne remet pas en cause les objectifs à long terme, affirme Facebook. Un site dédié a été mis en ligne. Il ne permet pas de télécharger l’application pour le moment, mais vous pouvez vous inscrire pour être tenu informé. « Nous espérons présenter une première version de Novi lorsque Libra sera disponible », indique la société. 

Depuis son annonce en juin 2019, la cryptomonnaie a connu d’importantes défections dans ses rangs et des attaques/inquiétudes de la part de plusieurs élus/banques centrales. « Je ne comprends pas comment ça marche », avait même affirmé le directeur général de MasterCard en février dernier.

Le lancement de Libra était prévu pour juin 2020, mais Facebook a déjà annoncé qu’un report était envisagé, le temps notamment de rassurer les différentes parties et de procéder à des changements si besoin.

1 commentaire
Avatar de jelus INpactien
Avatar de jelusjelus- 30/05/20 à 17:23:16

C'est samedi :
Novi-ces
Novi-de-20

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.