Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Revolut 7.0 : une application « entièrement repensée » disponible sur iOS

Au cours des derniers mois, la néo-banque a multiplié les annonces, en permettant notamment d’acheter et de vendre de l’or et en lançant « Revolut Bank » en Lituanie.

Sur iOS, une nouvelle version de l’application a été mise en ligne. Elle a été « entièrement repensée » afin de « gérer toutes vos activités financières » : « Tirez le meilleur parti de votre argent au quotidien grâce aux fonctionnalités que vous connaissez et que vous aimez, ainsi que plusieurs nouveautés, à portée de doigt ».

Pour le moment, seule la mouture de l'OS mobile d'Apple est concernée, sur Android on reste pour le moment sur la version 6.39.1.

3 commentaires
Avatar de thymotep Abonné
Avatar de thymotepthymotep- 25/05/20 à 08:52:16

Personnellement (avec un peu de recul, je suis en bêta test sur leur app) je n'aime pas du tout. Par défaut il n'y a plus la liste des transactions d'afficher, seulement la dernière, il faut cliquer sur le compte pour avoir accès à la liste, ce n'est absolument pas pratique.

Ils mettent en avant beaucoup de leur services dont la plupart des gens n'ont pas besoin, aux détriments de ceux intéressants. Comme les coffres, relégué au fond du deuxième onglet ... alors que très pratique.

Avatar de Anthodev Abonné
Avatar de AnthodevAnthodev- 25/05/20 à 08:59:52

La version 7 est également disponible sur Android (c'est le cas sur mon appareil, et je ne suis pas sur un programme beta ou autre de l'application).

Avatar de Alfred1664 Abonné
Avatar de Alfred1664Alfred1664- 25/05/20 à 09:46:02

Je me méfie de Revolut, lors d'une précédente grosse mise à jour, ils ont supprimer le support pour les plateforme  ARM 32bits. Du coup l'application n'est plus utilisable sur mon smartphone.

Et le support technique est inutile, du genre «We don't care, achètes un nouveau téléphone»…

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.